Aller au contenu
Ajouter au calendrier

De la forêt au papier

Stage de Pâques conçu et animé par Camille Nicolle
COMPLET

© Photo: Sandra Plantiveau - Camille Nicolle, Jungle

Notre terrain de jeu est un rectangle de papier. Il a fait le voyage en bateau ou en camion pour venir jusqu’à nous. À partir de la récupération des milliers de bandes de papier installées dans les salles de l’ISELP par Gianni Pettena, l’artiste Camille Nicolle vous propose cinq jours d’exploration: promenade dessinée, papiers découpés, sérigraphie, sculpture cartonnée… Ces expériences mèneront à la conception d’un livre par jour, minuscule ou très grand, déployé en accordéon ou déroulé en ruban…

Cinq jours d'ateliers à porter une grande attention aux gestes, aux traces et aux matières, et cheminer, de la forêt au papier.

 

Formée à Lyon et à Bruxelles (graphisme, typographie et illustration), Camille Nicolle fabrique des livres, dessine, imprime des affiches, orchestre un festival de poésie… Elle aime croiser les pratiques, tisser des liens et propose régulièrement des ateliers (dans la rue, les écoles, les musées et les prisons). 

• de 6 à 12 ans
• du lundi 12.04 au vendredi 16.04.2021
• de 9h à 16h
• garderie de 8h30 à 9h et de 16h à 16h30
• Prix: 100€ (réduction de 10€ pour le second enfant) - frais de garde déductibles
Inscriptions: https://forms.gle/NjGRHQ82PcawLKjS8

Plus d'informations auprès de Géraldine Marchal (g.marchal@iselp.be) ou de l'accueil de l'ISELP (accueil@iselp.be ou 02/504.80.70)